Politique de remboursement

Nous faisons notre possible pour répondre à toutes les demandes de nos clients, en leur offrant uniquement des travaux exceptionnels. Après avoir pris la décision de faire appel à nos services, vous devriez prendre connaissance des détails de notre politique de remboursement pour être certain de la fiabilité de nos services. Ainsi, nous pourrons collaborer confortablement et sans problème.

En général, nos clients ne recourent pas à cette option grâce à nos résultats remarquables et surtout dans le strict respect des délais. Dans le but de satisfaire tous nos clients, nous travaillons ardemment sur chaque nouvelle commande et offrons à nos clients la possibilité de demander une révision gratuite dans un délai de 14 jours après la remise.

Nous tenons à vous assurer que s’il y’ a lieu de remboursement, il sera effectué conformément aux règles établies. Veuillez considérer le fait que, selon les détails de votre commande, le remboursement peut être total ou partiel.

Remboursement total (100%)

Exemples de cas :

  • Vous avez fait une erreur de paiement, par exemple un double paiement. Vous devez nous le signaler immédiatement.
  • Vous avez passé une commande pour laquelle nous n’avons pas pu trouver un(e) rédacteur(trice) disponible, le remboursement se fera aussitôt.
  • Vos délais étaient non négociables, et le rédacteur n’a pas terminé la rédaction dans les temps, ou encore il a achevé le travail avec quelques jours de retard. Si vous n’avez pas reçu le dossier, et exigez un remboursement, celui-ci se fera. Et vous n’aurez pas non plus le droit d’utiliser les ébauches envoyées précédemment.

Remboursement partiel

Exemples de cas:

Non-respect des délais :

  • Il s’agit d’un scénario très rare, mais il peut arriver que certaines situations imprévisibles empêchent la livraison d’une commande à temps. Dans ce cas, plusieurs éléments devront être pris en compte. Le manager se chargeant du suivi de votre commande vous informera de la procédure et du montant qui vous sera restitué.
  • Malheureusement, vos actions peuvent également entraîner un refus de remboursement. Par exemple, un retard dans la remise des documents requis peut ralentir l’auteur. Nous pensons que, dans ce cas, le refus de remboursement est compréhensible. N’oubliez pas de nous fournir rapidement tous les documents. Vous serez ainsi certains que votre rédacteur obtiendra le résultat souhaité sans le moindre retard.

Annulation pour une raison donnée

  • Vous avez, pour une raison valable, décidé que vous n’avez plus besoin de nos services, mais que le rédacteur a déjà entamé la rédaction de votre projet. Étant donné que nous devons rémunérer le travail de notre rédacteur, vous pourriez obtenir un remboursement à hauteur d’environ 70 %. Assurez-vous d’annuler votre commande lorsqu’il reste plus de cinquante pour cent de la période déterminée avant la date d’échéance. Sinon, vous ne serez pas remboursé de plus de 50 % de la somme payée.

Le client est insatisfait du résultat final

  • Faites part à notre manager de vos commentaires sur le résultat final, et nous ferons tout notre possible pour résoudre les problèmes. Si nous avons effectivement commis des erreurs lors du traitement de votre travail et que vos plaintes sont justifiées, nous vous accorderons un remboursement partiel en fonction des cas. Nous tenons compte de tous les commentaires des clients sur nos services, car ils nous aident à nous améliorer et à vous fournir d’excellents travaux personnalisés.

Cas rares de plagiat

  • Si vous disposez d’un rapport révélant sans ambiguïté un contenu plagié dans le document, confirmé par un service ou un logiciel spécialisé, vous pouvez nous l’envoyer et obtenir une révision ou un remboursement partiel, selon les circonstances. Mais sachez avant tout que nous procédons nous aussi à un test de plagiat avant la remise, comme le stipulent nos termes de contrat. (ref devis)

Aucun remboursement

Si la note obtenue est inférieure à vos attentes

  • C’est l’un des cas les plus difficiles à gérer. Si nous pouvons vous garantir une qualité académique des travaux réalisés par nos rédacteurs, cela n’est pas le cas pour la note, car vous conviendrez que plusieurs facteurs entrent en ligne de compte quand il s’agit de vous attribuer une note après une soutenance par exemple. Avez-vous été actif tout au long de l’année académique, vous êtes-vous mis en valeur en cours, êtes-vous en odeur de sainteté dans votre établissement, c’est là autant de facteurs qui peuvent influencer la note finale. Cela va de votre constance à vos rapports avec votre ou vos professeurs.

Processus de remboursement

  • Après la confirmation de votre demande de remboursement, votre argent vous sera restitué dans un délai ne dépassant pas quatorze jours ouvrables. Veuillez tenir compte du fait que nous ne pouvons pas être responsables des problèmes potentiels liés aux organisations tierces qui gèrent vos transactions financières.

Commander