FAQ

Quelle aide pouvez-vous me proposer ?

Notre plateforme vous aide pour la rédaction et la correction de mémoires ou de thèses de différents domaines de recherche. Nous sommes également spécialisés dans la rédaction de rapports de stage, de dissertations et de comptes-rendus. De plus, nous fournissons des services de qualité pour la rédaction de CV, de lettres de motivation, de dissertations, etc.

Comment passer une commande sur votre site Web ?

Pour passer une commande, veuillez remplir le formulaire de demande. Voici comment procéder :

  1. Choisissez votre discipline dans l’onglet « disciplines » ;
  2. Cliquez ensuite sur le bouton « commander » ;
  3. Remplissez le formulaire avec toutes les informations nécessaires telles que votre e-mail, votre numéro de téléphone, le type de projet, le nombre de pages ainsi que la date limite ;
  4. Envoyez-nous le formulaire et notre manager vous répondra dans les plus brefs délais.

Vous recevez ensuite le total à payer pour votre projet que vous devez régler par la suite en totalité ou par tranches. Le travail académique sera livré suivant les dates de livraison convenues au départ.

Qui va rédiger mon document ?

Nos rédacteurs sont sélectionnés avec la plus grande attention. Interviewés par des experts du domaine, ils présentent des documents attestant de leur formation. Leur sélection est aussi basée sur les retours d’expérience et les avis.

Nous choisissons le ou les rédacteurs qui prendront en charge votre travail en fonction de la nature de votre projet, du niveau de votre formation, du sujet à traiter, etc. Veuillez noter que nos rédacteurs sont des directeurs de mémoire, des enseignants et des experts en rédaction universitaire.

Quelle est votre politique de confidentialité ?

Nous nous engageons à préserver la confidentialité de vos informations personnelles ainsi que les données utiles à la rédaction de votre mémoire. Ces données sont utilisées dans un seul but : améliorer la qualité de notre service. Nous proposons également à nos clients établir un contrat officiel et un accord de non-divulgation des informations. 

Quelles sont les garanties de recevoir une bonne note ?

Chacune de nos rédactions est authentique, originale et exempte de plagiat. Cependant, votre note dépend de plusieurs aspects, tels que votre présentation orale et votre communication avec le jury.

Avez-vous un système anti-plagiat?

Tous les travaux de nos rédacteurs sont vérifiés à l’aide de logiciels anti-plagiat. A savoir, Turnitin. Le taux de plagiat validé est de 10 %.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ? Le paiement est-il sécurisé ?

Nous acceptons les paiements via les portefeuilles électroniques tels que Stripe et PayPal. Vous pouvez également payer avec Visa ou Mastercard pour votre commodité. Ce sont toutes des méthodes de paiement en ligne super sécurisées. Pour plus d’informations, consultez les méthodes de paiement

Puis-je commander des travaux à l’extérieur de la France ?

Oui, bien sûr ! Nos offres sont disponibles dans tous les pays francophones comme tels que la Belgique, les Pays-Bas, le Liban, la Suisse, le Canada, la Tunisie, l’Algérie, le Sénégal, le Mali, le Maroc et autres.

Aurai-je un contact avec un rédacteur qui s’occupera de mon travail ?

Vous pouvez entrer en contact avec votre rédacteur si certains aspects de votre travail académique ne sont pas clairs et demandent plus de précision. L’échange se fera par courriel ou par vidéo-conférence. Toutefois, nous vous rappelons que toute communication avec votre spécialiste se fait via notre manager de la gestion de commandes.

Pouvez-vous effectuer le travail en plusieurs parties ?

Évidemment, il est tout à fait possible de recevoir le travail en plusieurs parties pour que vous puissiez évoluer étape à étape dans ses corrections.

Pour quels établissements d’enseignement faisons-nous des rédactions ?

Nous proposons nos rédactions aux étudiants des colléges et lycées, des universités, des grandes écoles. Vous pouvez nous passer votre demande que vous soyez un ressortissant de BTS, Bachelor, Master, ou de cycle d’ingénierie.

Pourquoi votre plateforme est-elle meilleure que les plateformes de rédaction similaires ?

Nos principaux avantages :

  • Le client est au centre de nos préoccupation ;
  • Une rédaction originale et non plagiée ;
  • Un grand équipe de rédacteurs chevronnés et diplômés avec un diplôme de Master 2 ou encore un Doctorat ;
  • Le travail livré dans les meilleurs délais ;
  • Une confidentialité totale ;
  • Le système d’acompte de 40% de la somme du projet ;
  • Une révision gratuite après livraison ;
  • Le respect des règles et standards académiques ;
  • Un paiement rapide et sécurisé ;
  • La possibilité de payer par tranches ;
  • Le planning adapté à vos besoins.

Comment puis-je savoir que je ne perdrai pas mon argent ?

Si les consignes de votre travail ne sont pas satisfaites, vous pouvez vous faire rembourser. Nous donnons aux clients la possibilité de signer un accord qui les protège en tant que consommateurs. Que vous payiez via Paypal, Stripe ou tout autre mode de paiement, vos informations resteront confidentielles. Pour plus d’informations, consultez la politique de remboursement

Qu’est-ce qui est inclus dans le prix ?

Le prix comprend :

  • La rédaction / correction / amélioration (selon vos préférences) ;
  • Un travail original et authentique basé sur des recherches universitaires, sans plagiat ni paraphrase ;
  • La recherche bibliographique, synthèse, rédaction et révisions éventuelles après la remise du document.

Vous pouvez obtenir gratuitement :

  • Une consultation gratuite ;
  • Un rédacteur qualifié et un service de qualité ;
  • Un rapport détaillé sur le plagiat ;
  • Une mise en page soignée ;
  • Une page de titre ;
  • Les références bibliographiques et annexes ;
  • La Relecture / correction après la livraison.

Puis-je passer une commande sans connaître tous les détails du travail ?

Tout à fait ! Il est possible de passer une commande sans connaître les contours du sujet ou sans maîtriser les détails du travail. Cependant, le prix de la commande peut être modifié. Dans votre propre intérêt, il est toujours conseillé de fournir autant de détails que possible avant de faire une demande.

J’ai des informations supplémentaires que je veux transmettre à mon rédacteur, comment dois-je le faire ?

Vous pouvez contacter le rédacteur directement par mail ou par l’intermédiaire de votre manager pour discuter en détail de votre projet. Il suffit de nous contacter et nous vous mettrons en relation avec la personne en charge de votre projet.

Je ne suis pas satisfait de la commande livrée, que puis-je faire ?

En cas d’insatisfaction, vous pouvez nous joindre via l’adresse: orders@redaction-memoire.fr. Décrivez votre situation de manière claire et détaillée en mentionnant le numéro de votre commande. Nous analyserons votre plainte et la résoudrons.

Consultation gratuite