De qui se compose l’équipe Rédaction-Mémoire.fr ?

L’équipe de Rédaction-Mémoire.fr est une équipe solide et performante de rédacteurs, correcteurs et lecteurs professionnels qui vivent leur métier !

Elle comprend plus de 150 experts reconnus qui participent à la réalisation et à la supervision de vos projets : élaboration de plans et de sujets, relecture et révision de textes, aide à la rédaction de mémoires, thèses, résumés, rapports de stage et etc.

Tous les jours, nous nous efforçons d’améliorer la qualité de notre service : c’est notre principale mission vis-à-vis de nos clients.

Qui sont nos experts ?

Notre équipe est exclusivement composée de professeurs et de chercheurs diplômés et certifiés dans un large éventail de domaines et de disciplines, tels que :

  • Master, Doctorat, HDR en art, littérature, langues ;
  • Master, Doctorat, HDR en droit, économie, gestion ;
  • Master, Doctorat, HDR en sciences humaines et sociales ;
  • Master, Doctorat, HDR en sciences, technologies, santé.

L’expérience professionnelle et l’expertise académique de nos rédacteurs sont très riches. Depuis 12 ans à présent, nous collaborons avec des professionnels reconnus et aspirants, issus de profils et de domaines différents, afin de vous proposer une approche approfondie de la rédaction de travaux académiques. 

Notre équipe expérimentée de managers en service client peut facilement vous trouver un rédacteur approprié à votre profil et à vos attentes. Si vous hésitez sur le choix de votre rédacteur, les informations ci-dessous vous seront utiles.  

Master 1 : qui sont ces rédacteurs ?

Notre plateforme offre aux jeunes diplômés la possibilité de développer non seulement leurs compétences universitaires, mais aussi leur potentiel académique.

En général, les rédacteurs de master 1 se spécialisent dans un domaine particulier, comme par exemple l’économie ou le marketing.

Quelle est la qualité de la rédaction ?

La qualité de la rédaction sera d’un niveau standard et pourra convenir aux clients qui ont besoin de petits travaux simples.

Master 2 : à qui conviennent ces rédacteurs ?

Il s’agit du type de rédacteur le plus répandu, qui possède de vastes connaissances et continue à effectuer des recherches détaillées et approfondies dans son domaine. Ils possèdent une grande expertise tant dans leur discipline que dans les domaines voisins. Leur savoir peut être particulièrement utile si vous devez rédiger un mémoire sur un sujet très spécifique et précis (par exemple, la médecine, la pharmacie, la géopolitique, etc.), une thèse ou un rapport de stage.

Quelle est la qualité de la rédaction ?

Les professionnels titulaires d’un Master 2 rédigent des travaux de grande qualité et bien structurés, avec des recherches et des conclusions significatives et incisives.

Doctorants : ce sont les meilleurs experts ?

En effet, oui ! Il s’agit de la plus haute catégorie d’experts. Ce sont des rédacteurs qui font plus que des projets de recherche et leur soutenance. Il s’agit de professeurs qui enseignent, dans deux ou trois matières au sein de structures universitaires.

Avec une expérience de plus de 15 ans, ils organisent des séminaires dans leurs domaines d’études : science, technologie, littérature, médecine, droit et économie.

Nous sommes très fiers du fait que notre équipe compte plus de 20 spécialistes de haut niveau. Beaucoup de nos professeurs travaillent hors de l’université : en tant que médecins dans des hôpitaux, ou au sein d’entreprises développant des innovations liées au domaine de recherches étudié.

Quelle est la qualité de la rédaction ?

Ces spécialistes sont prêts à prendre en charge des travaux de toute complexité et dans toutes les thématiques. La rédaction d’un texte de haute qualité convenant à des textes généralistes dans toutes les matières vous est garantie.

Notre mission consiste à fournir une aide professionnelle pour la rédaction ou la révision de votre mémoire dans les délais prévus et conformément aux consignes fixées.

Notre service s’engage à sélectionner le bon rédacteur pour vous et à améliorer la qualité de votre rédaction sans nuire à la qualité de votre recherche que vous avez effectuée.

Quel que soit le niveau de votre rédacteur, chaque travail académique sera unique et ne ressemblera à rien d’autre sur Internet.