Avant de faire passer votre demande, nous souhaitons vous présenter en détail les formes de paiement auxquelles vous pouvez recourir pour régler votre commande.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

On accepte les moyens de paiement suivants :

  • Carte bancaire ;
  • Virement bancaire ;
  • Facture (Stripe : 3 % du montant !) ;
  • Paypal (selon le pays de résidence : 3,5% – 5% du montant !).

Comment utiliser le système PayPal ?

paypal

Si vous possédez un compte PayPal, il est possible pour vous de régler votre commande par ce biais.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Tout ce dont vous avez besoin pour payer est votre adresse e-mail et le mot de passe de votre compte PayPal.

Ce mode de paiement vous assure une sécurité supplémentaire pour vos commandes en ligne sur notre site. Nous vous rappelons également que vous serez obligé de payer une commission supplémentaire sur votre commande, qui peut atteindre 3 à 5 % du montant selon le pays résident.

Pourquoi est-il pratique de payer via Stripe ?

Stripe

L’un des systèmes de paiement les plus rapides et les plus fiables pour les commandes est Stripe, le système international de paiement électronique.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Il accepte toutes les cartes bancaires, ce qui signifie que vous pouvez passer des commandes à partir de différents lieux géographiques sans craindre que vos paiements ne soient pas acheminés. Le processus de paiement prend quelques secondes et vos données sont toujours sécurisées. La commission pour le paiement de votre commande sera de 3%.

Bien que PayPal et Stripe ne soient pas les seules options de paiements, ce sont les deux plus attrayantes et les plus fiables.

Est-il possible de payer par MasterCard ou Visa ?

Vous pouvez également payer vos commandes par carte bancaire Visa ou Mastercard.

Visa & MastercardCette méthode de paiement populaire est efficace et sécurisée car les réseaux Visa et Mastercard prennent en charge le programme 3-D Secure ayant pour objectif de réduire les risques de fraude lors d’achats en ligne.

Ce programme permet de s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est utilisée par son véritable titulaire.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Tout ce que vous avez à faire est d’entrer les coordonnées de votre carte bancaire dans le champ de paiement. Après avoir saisi vos coordonnées bancaires (numéro de carte, date de validité et cryptogramme visuel), vous serez automatiquement redirigé vers le site d’authentification de votre banque.

Une fois l’authentification confirmée et validée par votre banque, vous serez redirigé vers la page Redaction-Memoire.fr et recevrez la confirmation de votre commande.