Comment faire une étude de cas en marketing ?

Rédaction d'un étude de cas en ligne

€25 par page

Inclus dans le prix

TTC
TTC
Assistance client
Assistance client
Rapport de plagiat
Rapport de plagiat
Livraison par email
Livraison par email
Référence et Annexes
Référence et Annexes
Relecture et Corrections
Relecture et Corrections
Communication anonyme
Communication anonyme

Services supplémentaires

Discours - À partir de À partir de 25 €
Consultation - À partir de À partir de 50 €
Présentation PPT - À partir de À partir de 17 €

Rédaction urgente

en 1 jour - À partir de à partir de 40 €
en 2 jours - À partir de à partir de 38 €
en 3 jours - À partir de à partir de 37 €
en 1 semaine - À partir de à partir de 35 €
en 10 jours - À partir de à partir de 32 €
en 2 semaines - À partir de à partir de 29 €
en 1 mois - À partir de à partir de 26 €
en 2 mois - À partir de à partir de 23 €
en 3 mois - À partir de à partir de 21 €

    Dans le domaine du marketing, l’étude de cas consiste à faire une étude approfondie sur l’efficacité ou la rentabilité d’un outil, d’une stratégie ou d’une approche. Se basant sur des résultats mesurables, cette analyse permet d’identifier ses faiblesses et ses points forts. Cela afin de déterminer toutes les éventuelles améliorations. Dans cet article, découvrez comment faire une étude de cas en marketing.

    Pourquoi nous sommes le service de rédaction de travaux N°1

    Ils nous font entièrement confiance
    emailDocuments de toute complexité
    Quelle que soit la complexité du travail, notre équipe vous aidera à rédiger un document de recherche percutant.
    emailLivraison rapide
    Vous devez rédiger un document en quelques jours ? Pas de problème ! Notre délai minimum est de 3 jours.
    emailСontenu strictement authentique
    Vous recevrez un contenu académique, totalement exempt de plagiat, et recevrez un rapport de plagiat gratuit à votre commande.
    Ils gagnent du temps
    emailEntre vous et nous
    Restez anonyme lorsque vous travaillez avec nous ! Toutes les commandes et les données personnelles des clients sont traitées conformément à notre politique de confidentialité. Aucune information n’est transmise à des tiers.
    emailÀ votre disposition 24/7
    Notre service clientèle est toujours à votre disposition. Faites appel à eux pour passer votre commande et répondre à vos questions.
    email Rédacteurs professionnels
    Travaillez avec des rédacteurs expérimentés, profitez de leurs connaissances et concentrez-vous sur les résultats.
    Ils constatent notre qualité
    emailPrix avantageux
    Fatigué de payer trop cher pour des textes médiocres ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Notre prix est de 25 € par page pour un document de recherche de haute qualité.
    emailTravail personnalisé
    Nous sommes toujours en contact avec nos clients. Nos managers sont prompts à échanger entre les clients et les experts.
    emailService réactif
    Chaque projet est personnalisé et adapté au client. Nous tenons compte de tous vos commentaires et exigences.

    Identifier les candidats idéals

    Pour faire une étude de cas fiable, il ne suffit pas de trouver des personnes à enquêter. Le plus important est que ces dernières puissent donner des informations pertinentes permettant d’atteindre l’objectif de votre étude de cas en marketing. Pour ce faire, quelques critères sont à prendre en compte, à savoir :

    Une excellente connaissance du produit

    La personne idéale auprès de laquelle effectuer une étude de cas marketing est un client qui connaît le produit ou le service concerné. Pour pouvoir interpeller les prospects, il doit être en mesure de raconter la valeur ajoutée de ce dernier.

    Une expérience concrète

    Il convient de noter que plus le client à interviewer a eu des résultats, plus ses propos sont fiables. Retenez que cela peut être aussi bien positif que négatif. Parfois, les clients qui ont une expérience inattendue en utilisant votre offre permettent de recueillir des informations cruciales pour l’étude de cas en marketing.

    Une notoriété avérée

    Un des critères pour sélectionner des personnes pour une étude de cas en marketing est leur notoriété. Sachez que les clients prestigieux sont souvent un gage de crédibilité.

    La concurrence

    Intégrer les clients de la concurrence dans la liste des cibles pour une étude de cas est aussi recommandé. L’idée est de les attirer après l’enquête. De plus, vous avez en même temps la possibilité de faire des comparaisons sur la qualité de vos offres.

    Vous cherchez un expert pour rédiger votre étude de cas en marketing ?
    Confiez la rédaction fastidieuse de vos documents académiques à un rédacteur qualifié. Pas de plagiat, rédaction rapide, tarifs abordables.

    Contacter les candidats sélectionnés

    Établissez dès le départ une communication à la fois ouverte et claire, expliquez clairement ce que vous attendez de ces clients. Quelques informations sont à communiquer dès cette prise de contact.

    Voici une liste non exhaustive :

    • Explication des motifs de l’étude de cas et ses objectifs ;
    • Renseignements sur votre entreprise, votre offre, votre poste… ;
    • Accord du client quant à la transmission des informations le concernant à des tiers ;
    • Rémunération, s’il y en a.

    Dresser une liste de questions pertinentes

    La réussite d’une étude de cas dépend en grande partie de la pertinence des questions posées. L’établissement du questionnaire doit-être étudié minutieusement.

    Voici des exemples de questions à intégrer dans votre formulaire d’étude de cas :

    • Quel est votre objectif en optant pour notre offre ?
    • Avez-vous rencontré des problèmes avant de choisir notre service ou produit ?
    • Comment votre prise de décision s’est-elle passée ?
    • Avez-vous tiré profit de l’utilisation de notre offre ? Si oui, donnez quelques exemples.

    Établir le plan de l’étude de cas

    Le plan pour l’étude de cas doit-être fixé en fonction des besoins de l’entreprise. Sachez avant tout qu’une étude de cas peut avoir un format texte, vidéo ou photo. Un plan à 7 parties est le plus courant, que ce soit pour un format visuel ou textuel :

    • Le titre qui est bref, mais concis. Le mieux serait de se focaliser sur le fait le plus marquant ;
    • Le récapitulatif résume l’étude de cas en 2 à 4 phrases. Il est recommandé de fournir des données chiffrées ;
    • La présentation du sujet d’étude : il peut s’agir d’une personne, une stratégie, un produit, un service, une entreprise… ;
    • Les problèmes et objectifs : ce sont les défis rencontrés par le client avant de choisir votre offre.
    • L’objectif de son choix est aussi à mentionner dans cette partie ;
    • La solution mise en œuvre : vous décrivez ici en 2 ou 3 paragraphes la solution apportée par votre offre ;
    • Les résultats obtenus : les impacts du produit ou de l’offre sur l’activité ou le quotidien du client ;
    • Les citations et illustrations qui permettent d’augmenter l’impact du propos. Un visuel serait le bienvenu.
    💵 Prix par page À partir de 25 € ℹ️
    ⏱️ Délai de rédaction À partir de 3 jours ℹ️
    🖋️ Corrections Gratuit ℹ️
    ☑️ Garantie 14 jours ℹ️
    💯 Pourcentage d’originalité (anti-plagiat) jusqu’à 95 % ℹ️
    🔒 Confidentialité 100% ℹ️
    👩💼 Manager personnel ℹ️
    👍 Contrôle de qualité ℹ️
    🔢 Nombre de pages sur demande ℹ️
    📝 Respect du style et des commentaires du client sur demande ℹ️
    📄 Rédaction partielle du document ℹ️
    🌍 On accepte des travaux universitaires de tous les coins du monde sur demande ℹ️
    💵 Politique de remboursement ℹ️
    🖋️ Services additionnels sur demande ℹ️

    Obtenez plus de bonus gratuitement avec nous !

    Nous vous aidons à créer une page de titre professionnelle pour votre mémoire ou votre rapport de recherche.

    Notre équipe de support client est disponible pour répondre à toutes vos questions et résoudre vos problèmes 24h/24 et 7j/7.

    Nous vous offrons un rapport de plagiat détaillé pour garantir l’originalité de votre travail.

    Nous nous occupons de la création de vos références et de vos annexes selon les normes académiques requises.

    Nous assurons le formatage de votre travail selon les normes de formatage APA pour une présentation professionnelle et cohérente.

    Nous livrons votre travail final directement dans votre boîte e-mail pour plus de commodité.

    Nous effectuons des corrections grammaticales et orthographiques pour améliorer la qualité de votre travail académique.

    Nous offrons une communication anonyme pour protéger votre vie privée et votre confidentialité.

    Nos partenaires

    Des partenariats forts qui garantissent les meilleurs chances de réussite à nos clients !

    partenaires 1
    partenaires 2
    partenaires 3
    partenaires 4
    partenaires 5

    FAQ

    Avant tout, identifiez le client idéal pour l’étude. Établissez le bon formulaire afin d’obtenir des informations exploitables. Soignez le plan pour la réalisation de l’étude de cas en marketing professionnel.

    Le meilleur moyen de faire une bonne étude de cas en marketing rapidement est de passer par une aide en ligne. En respectant vos recommandations et toutes les normes académiques, cette dernière livre votre document dans le délai convenu.

    Les éventuels objectifs d’une étude de cas en marketing sont nombreux : plus de leads, plus de rentabilité, extension de l’activité, identification des sources d’un problème, etc.

    Commandez votre étude de cas en marketing

    Passez votre achat mémoire en ligne sur le site Web Redaction-memoire.fr !

      Type de service

      Choisissez le type de service dont vous avez besoin.

      Téléphone*

      Saisissez votre numéro de téléphone mobile afin que notre manager puisse vous contacter et vous communiquer les détails de votre commande.

      Type de travaux*

      Choisissez le type de travail à effectuer.

      Discipline*

      Choisissez la discipline sur laquelle le travail sera effectué.

      Format du document

      Choisissez le format de présentation du document.

      Nombre de pages

      Indiquez le nombre de pages dont vous avez besoin.

      Niveau académique*

      Choisissez votre niveau d'études.

      Date limite

      Choisissez une date à laquelle vous devez recevoir le travail complet.

      Nombre de sources

      Indiquez le nombre de sources à citer dans votre travail.

      Sujet

      Choisissez le sujet de votre travail.

      Code promo

      Code promo

      Consignes

      Vous pouvez y décrire ou joindre un fichier contenant des consignes supplémentaires.

      Moyens de paiement

      Moyens de paiement

      Moyens de paiement 2

      Moyens de paiement 3

      Moyens de paiement 4

      Moyens de paiement 5

      Rate

      Rate 2

      Rate 3