Politique de remboursement

Nous faisons tout notre possible pour répondre à toutes les demandes de nos clients en ne leur offrant que des travaux exceptionnels. Après avoir pris la décision de faire appel à nos services, vous devriez prendre connaissance les détails de notre politique de remboursement pour vous assurer de la fiabilité de nos services. Ainsi, nous pourrons collaborer ensemble confortablement et sans problème.

En général, nos clients ne recourent pas à cette option en raison de nos résultats remarquables et, surtout, de notre strict respect des délais et de la qualité des prestations. Afin de satisfaire tous nos clients, nous travaillons assidûment sur chaque commande et offrons à nos clients la possibilité de demander une révision gratuite dans les 14 jours suivant la livraison.

Nous tenons à vous assurer que si un remboursement s’avère nécessaire, il sera effectué conformément aux règles établies, que vous pouvez consulter sur notre site de rédaction de mémoire ou lorsque vous signez un contrat de service. Veuillez considérer le fait que, selon les détails de votre commande, les remboursements peuvent être complets ou partiels.

Remboursement intégral (100 %)

Exemples de cas :

  • Vous avez fait une erreur de paiement, par exemple en effectuant un double paiement. Vous devez nous en informer immédiatement et nous annulerons le paiement récurrent.
  • Vous avez passé une commande pour laquelle nous n’avons pas pu trouver un(e) rédacteur(trice) disponible, le remboursement se fera dans les meilleurs délais.
  • Votre délai n’a pas été respecté, ou le rédacteur n’a pas terminé la rédaction / la correction à temps, ou le travail n’a pas été livré dans les délais. Si les termes du contrat ont été violés de notre part et que vous n’avez pas reçu votre travail, nous vous rembourserons l’intégralité du montant. Dans ce cas, vous ne serez pas autorisé à utiliser les ébauches envoyées précédemment.

Remboursement partiel

Non-respect des délais :

  • Il s’agit d’un scénario très rare, mais il peut arriver que certaines situations imprévues empêchent la livraison de votre commande à temps. Dans ce cas, plusieurs points devront être pris en compte. Le manager se chargeant du suivi de votre commande vous informera à l’avance de la procédure et du montant qui vous sera remboursé.
  • Nous vous rappelons également que vos actions peuvent également conduire à un refus de remboursement. Par exemple, un retard dans l’envoi des documents nécessaires peut ralentir le travail de votre rédacteur. Il est donc essentiel que vous nous soumettiez tous les documents dans les plus brefs délais. Cela vous permettra d’obtenir le résultat souhaité sans le moindre retard.

Annulation pour une raison justifiée :

Vous avez décidé à juste titre que vous n’avez plus besoin de nos services, mais le rédacteur a déjà commencé à rédiger votre projet. Du fait que nous devons rémunérer le travail de notre rédacteur, vous pouvez obtenir un remboursement d’environ 70%. Nous vous rappelons que dans ce cas, vous devez annuler votre commande avant que 50% du travail ne soit prêt. Dans le cas contraire, vous recevrez un remboursement ne dépassant pas 50 % du montant payé.

Résultat final ne vous satisfait pas :

Faites part à notre manager de vos commentaires sur le résultat final et nous ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes. Si nous avons commis des erreurs dans le traitement de votre commande et que vos plaintes sont justifiées, nous vous accorderons un remboursement partiel en fonction des cas. Nous apprécions tous les avis des clients sur nos services, car ils nous aident à nous améliorer et à vous fournir un excellent travail sur mesure.

Plagiat dans votre travail :

Si vous disposez d’un rapport qui identifie clairement la présence de plagiat dans le document réalisé par notre société, et confirmé par un service ou un logiciel spécialisé, vous pouvez nous l’envoyer et bénéficier d’une révision ou d’un remboursement partiel, selon le cas. Nous vous informons que nous effectuons également un test de plagiat avant la remise, comme le stipulent nos conditions contractuelles.

Cas sans remboursement

Si votre note est inférieure à vos attentes :

C’est l’un des cas les plus difficiles à gérer. Si nous pouvons garantir la qualité académique du travail effectué par nos rédacteurs, il n’en va pas de même pour les notes, car nous ne vous garantissons pas une haute note une fois défendue. Nous vous rappelons que votre note est influencée par les facteurs suivants : si vous avez été actif tout au long de l’année académique, si vous avez suivi vos cours ou vous êtes en odeur de sainteté dans votre établissement, etc. Cela va de votre constance à votre relation avec votre ou vos professeurs.

Processus de remboursement

Une fois votre demande de remboursement confirmée, votre argent vous sera restitué dans un délai maximum de trois semaines ouvrables. Veuillez noter que nous ne pouvons pas être tenus responsables des problèmes éventuels liés aux organisations tierces qui gèrent vos transactions financières.

Commander

    Type de service

    Choisissez le type de service dont vous avez besoin.

    Téléphone*

    Saisissez votre numéro de téléphone mobile afin que notre manager puisse vous contacter et vous communiquer les détails de votre commande.

    Type de travaux*

    Choisissez le type de travail à effectuer.

    Discipline*

    Choisissez la discipline sur laquelle le travail sera effectué.

    Format du document

    Choisissez le format de présentation du document.

    Nombre de pages

    Indiquez le nombre de pages dont vous avez besoin.

    Niveau académique*

    Choisissez votre niveau d'études.

    Date limite

    Choisissez une date à laquelle vous devez recevoir le travail complet.

    Nombre de sources

    Indiquez le nombre de sources à citer dans votre travail.

    Sujet

    Choisissez le sujet de votre travail.

    Code promo

    Code promo

    Consignes

    Vous pouvez y décrire ou joindre un fichier contenant des consignes supplémentaires.

    Moyens de paiement

    Moyens de paiement

    Moyens de paiement 2

    Moyens de paiement 3

    Moyens de paiement 4

    Moyens de paiement 5

    Rate

    Rate 2

    Rate 3